Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terfanae de Caledon & les siens
Terfanae de Caledon & les siens
  • Terfanae, Elragen , Carcadan , Melhania et les autres...L'entourage de Terfanae est peuplé d'être tous différents...Voici leurs histoires , parfois communes, parfois acceuillant d'autres personnages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juillet 2006

Melhania sur Nutteladhil ...[Lune 518 Fin 536]

lsexyelfe_s

La damoiselle revêt son maillot de bain, s'enduit d'huile solaire et chausse ses Ray bannes.
Le sac en cuir Voui Thon a son épaule , elle monte dans l'embarcation luxueuse.
L'homme d'accueil , moulé dans son bermuda lui, décrocha un sourire plus blanc que blanc :
- « Vous avez votre billet ma demoiselle? »
« Bien sur! Hi! Le voilà! » Du bout de ses longs doigts vernis , elle lui glissa son billet :


« En route pour nutteladhil!
La compagnie Transocéan de Daifen est ravie de vous inviter a participer au grand continent : Nutteladhil2!
Venez vous affronter dans le nut, vous parfumer au nut, manger du nut, et tout ca pour la gloire et la conquête du nut!
Vous serez logé dans un château, équipé de quatre domestiques, mais attention! C'est a vous d'étendre votre territoire, et surtout de CONQUERIR le nut'!
Alors, bonne mer et bonne chance avec la compagnie Transocéan de Daifen!



Le comité des réjouissances de Nutteladhil2 »



Melhania sourit, et glisse contre, tout contre, le gentleman en culotte courte (heuu en bermuda! ) et lui décocha son plus beau sourire :

« Vous voyez, je suis invitée! »
« Je vois ca mademoiselle, mais heuu , tenez! » l'hotess-man lui tendit un parchemin « Pendant notre traversée, n'oubliez pas de lire ceci! »
Melhania lu la couverture : Texte d'introduction en vue de Nutteladhil2

« Hiii ! Je n'y manquerai pas m'sieur! »


Roulant des hanches , elle poursuivit son chemin et s'installa dans sa cabine...


La suite : Débarquement a nutteladhil2!

Le bateau etait enfin arrivé a terme.
Melhania descendit du navire et foulait les terres de nutteladhil 2. Enfin!

« HA! Bon, maintenant, faut encore que j'aille dans ce petit château....Alors voyons...heuu ....sur la carte.... » D'un oeil elle contemplait la carte. « Bon , ca doit etre ...hheuuu ... » Portant un doigt a ses lèvres, elle plissa les yeux, ce qui lui donnait de vilaines rides sur le front.
« Mais c est ou heuuuuuu!!!!!! » Elle expira bruyament, ne sachant ou aller. Elle interpella un monsieur :
« Dites , vous savez pas ou je dois aller, je cherche un château ouai! Et heu , je sais pas par ou je dois partir! » Le visage déconfit de notre jeune demoiselle laissa l'homme en émoi.
« Heu , vous savez des châteaux, par ici , y en a plusieurs dizaines!! »
« Ha ouai! Hannnn mais c'est beaucoup tout ca! »
« Heuuu le mieux , ce serait que vous trouviez vos guerriers, ils vous y conduiront. »
« Des guerriers??? mais on m a parlé de domestiques! »
« Heu .... »
« ....???? »
« Heuu ...c'est la meme chose mademoiselle! » l'homme sourit de compassion.
« Ha! Cool!!! bon , ben je vais aller voir ou ils sont.... »
« Bien ... »Il s'inclina et reprit son chemin...
« Mais... »
Se stoppant net, il fit un quart de tour sur lui même.. « Oui?? »
« Je les trouve ou mes domestiques?? »
« Heu ...vous voyez cette maison la bas? »
« Hiiii ouai! » le visage de melhania se derida.
« C'est une taverne ....vous les trouverez surement là dedans! » L 'homme s'enfuit aussi discretement qu'il le put, laissant la demoiselle se debrouiller seule.

« Allons ma grande, on va aller dans cette taverne! Hop! » dit elle pour se donner du courage...


Au bout de quelques heures, melhania sortit de la taverne accompagnée par quatre hommes moulés dans leur pantalont, le bronzage parfait, le cheveux soyeux, l'oeil vif.
En route pour son château!

Revenue par radeau a la lune 536…. Radeau qu'elle a partagé avec Andy Capet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité